3.10.10

clean on air 15_





Hello,
bon le projet Arche de 10 pages se finie enfin pour le collectif brume chez cfsl ink ! normalement il sort au alentour de février 2011

J'ai fait une petite commande en 4 jour bien speed pour le magazine Lotus noir, 3 design de perso avec 6 posing et deux illustrations, c'étais intéressante à faire ^^
Vous pouvez aller voir le magazine en kiosque pour voir ce que j'ai fais!

Et quelque close up de clean pour Puki, j'arrive à la 32ème pages, bientôt fini, wouhou !

à++

2 commentaires:

  1. Cool plein de trucs!!
    J'adore ta nouvelles bannière!!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. on le dit jamais assez^^

    merci Ibi!!

    _biz biz

    RépondreSupprimer