5.10.10

Brume 16_



Hi,
Le projet "Arche" pour le collectif Brume est enfin fini! Maëlle a fait du super travail pour finir à temps.
Vous pouvez retrouver notre histoire à Grelin, Maëlle et moi, au festival d'Angoulême.
(Je sais pas encore si on sera présent!!)

bise

13 commentaires:

  1. Ouiiiii! c'est fini \o/ !
    smuuk toi!

    _

    RépondreSupprimer
  2. smuk toi aussi^^maintenant PUKIIIIII

    gnia

    RépondreSupprimer
  3. bravo ( à vous 3 il me semble ^^) j'ai hate de lire...en tous cas le visu de présentation est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  4. c'est du fait à 6 mains ça mademoiselle Carole !!

    merci à toi.

    au passage des strips gag fonctionne super bien!

    _

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi la couv <3
    Et jouli lifting de blog!

    Des pious!!

    RépondreSupprimer
  6. mici Ibi!!

    ué c'est de plus en plus facile de lifter son blog!!

    biz

    RépondreSupprimer
  7. hey mais j'adore ce que tu fait :) je viens seulement de voir que t'avais un nouveau blog ^^' (je suivais l'ancien) j'ai remis à jours le lien sur mon blog du coup :)
    tout plein de trop bien ton blog :D

    RépondreSupprimer
  8. huhu merci ^^

    j'ai l'impression que beaucoup de gens on oublier de mettre à jour le lien!!

    RépondreSupprimer
  9. top top top top top
    la tit couv est sublime !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. vui hein ^^ on l'a fait super vite (surtout le trait) mais on s'en sort bieng je trouve!

    _

    RépondreSupprimer
  11. bon travaille d'équipe, c'est pour ça!!

    _smuck

    RépondreSupprimer